LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ D'ACHATS

14 décembre : une Nouvelle Lune porteuse d’excellentes nouvelles !

Aujourd’hui, c’est à 17h18 et dans le signe du Sagittaire que la Nouvelle Lune commencera à faire changer le climat énergétique. Entre audace et optimisme, découvrez de quoi est faite la vague de positivité qui s’apprête à déferler sur vous !

Son énergie 

Pas comme les autres, cette Nouvelle Lune éclipsera totalement le soleil pour garantir des énergies d’autant plus décuplées. Dans le signe du Sagittaire, étant lié au feu, elle sera considérablement dynamisante. Attendez-vous à voir votre productivité faire un retour en force. 

Si la motivation et la confiance en soi dont nous allons bénéficier se cachent dans les aspects planétaires, c’est en prêtant attention à la position de Mars, de Mercure, et de Jupiter qu’on les remarque. L’intelligence s’unira à l’action pour nous offrir de la vivacité, une belle fluidité relationnelle et d’excellents réflexes.

Cette nouvelle Lune nous baignera également de chaleur en accentuant notre expansivité et notre besoin de liberté. Le désir de faire plaisir autour de vous, de profiter de la vie, et de la vivre comme vous l’entendez devrait refaire surface. En revanche attention aux remontées émotionnelles le jour de l’éclipse. Gardez en tête de faire preuve de discernement.

 Sa correspondance avec les signes 

Le zodiaque tout entier se verra recevoir les vibrations de cette Nouvelle Lune, néanmoins on distingue des ressentis différents chez certains signes.

Vous : Béliers, Lions, et Sagittaires serez nourris par un élan de force vitale qui vous permettra de soulever des montagnes. Vous : Balances et Verseaux entrerez dans une spirale vertueuse pour les prochaines semaines. 

Du côté des Cancers, Scorpions, Poissons, Vierges et Capricornes, vous verrez sûrement cet élan de positivité se manifester côté cœur. Si la fatigue se fait ressentir durant les premières 24h, ce sera principalement chez Les Poissons, les Vierges, et les Gémeaux

Nos conseils

Cette Nouvelle Lune ne semble apporter que des bonnes choses pour la semaine à venir, en revanche qui dit nouveau cycle lunaire dit émotions survoltées, surtout dans le cas d’une éclipse solaire. 

Vous pourrez vous laisser porter par cette jolie vague d’énergie, mais pensez tout de même à garder les pieds sur terre afin de vous concentrer sur des désirs matérialisables et non des utopies. 

Si vous vous sentez irritable et fatigué, prenez simplement un peu de recul face aux situations de votre quotidien, lâchez-prise et puisez dans votre empathie

De manière générale, l’alignement des planètes nous invitera aussi à pardonner. Profitez-en pour vous ouvrir aux autres, vous pourriez être agréablement surpris du résultat.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]