MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

17 septembre : ce que la Nouvelle Lune en Vierge vous réserve

Demain dés 13h, c’est dans le signe de la Vierge, signe de terre favorisant l’ancrage, que la Nouvelle Lune fera son apparition !

Son énergie

La Nouvelle Lune symbolise une phase d’introspection, et la Vierge, elle, est un signe dont l’énergie se rapporte à l’ordre et à l’analyse. Une combinaison qui va donc nous confronter à nous même de façon à être le plus clair possible quant aux directions que nous sommes en train de prendre respectivement.

S’attachant à un aspect professionnel, mais également à une réussite globale suivant la conjoncture astrale, cette Nouvelle Lune nous invite à nous poser les bonnes questions, à nous recentrer, et à observer les changements en cours sous tous les angles pour faire les bons choix concernant l’évolution de notre situation actuelle.

Sa correspondance avec les signes astrologiques

Taureaux, Vierges, Capricornes… Vous, signes de terres, aurez la chance d’être particulièrement influencés par son énergie positive. Certains signes d’eau comme les Scorpions et les Poissons pourront également en bénéficier. De manière générale, c’est l’occasion idéale pour chacun des signes du Zodiaque de saisir de nouvelles opportunités qui pourraient bien donner un nouveau tournant à leur vie. Cependant, attention à la précipitation vers de nouveaux projets. Comme le veut le climat énergétique, gardez un esprit d’analyse. Du côté des Béliers, des Cancers, et des Balances, attention à ne pas trop vous laisser guider par vos émotions.

Nos conseils

Cette Nouvelle Lune vous donne un nouvel objectif: le dépassement de vos propres frontières, celles que vous vous êtes érigées il y a longtemps, mais qui tomberont dans tous les cas, en tant voulu. Adoptez l’attitude mature et terre à terre de la Vierge pour vous lancer dans la matérialisation de vos désirs avec précision, sans foncer tête baissée. N’ayez pas peur de chercher les bonnes réponses mais acceptez qu’elles puissent contenir une pointe de négation.

Pour les adeptes de la méditation, prendre le temps de travailler sur ses capacités et ses limites afin de trouver la bonne solution pour entrer dans ce nouveau cycle serait intéressant. Et pour ceux qui ont tendance à trop réfléchir : accordez-vous des temps de pause, votre quotidien ne doit pas non plus tourner autour de la réflexion.

Vous l’aurez compris, la Nouvelle lune est de manière générale un moment propice pour se préparer à matérialiser de nouvelles intentions, alors profitez-en pour rédiger votre liste…

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]