MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

1er octobre : une Pleine Lune mouvementée dans le signe du Bélier

Demain, c’est à 23h06 et dans le signe du Bélier, signe de feu favorisant l’indépendance, que la pleine lune brillera à son plus haut point pour exercer son influence. Avec deux pleines lunes dans le même mois, octobre se veut l’un des plus mouvementés de l’année ! 

Son énergie 

La pleine lune est déjà réputée pour induire un changement d’énergie qui peut éveiller le stress, ou encore l’impatience. De manière générale, elle nous invite à faire le tri dans tous les domaines de notre vie pour nous permettre de rester alignés avec nos intentions. Dans le signe du Bélier, elle se voudra très vive, stimulante, et renforcera notre besoin d’individualisme et d’indépendance, surtout sur l’aspect relationnel. 

Opposée au soleil en Balance, symbole de l’équilibre, de l’harmonie et de la lucidité, cette Pleine Lune incubera un mariage d’énergies chaud-froid. Le résultat ? Une intuition et des émotions bien parties pour se voir décuplées. Le climat sera donc propice à un recentrage important, l’occasion de reconsidérer ses relations avec les autres et de se concentrer sur ses objectifs

Sa correspondance avec les signes astrologiques

L’heure sera à la prise de recul pour les Verseaux, les Lions et les Sagittaires. L’effet chaud-froid induit par l’association Bélier-Balance sera plutôt bénéfique pour ces derniers, en les incitant à ne pas se plonger dans des situations stressantes. Béliers, Balances, Capricornes, Cancers … Une période d’hyperactivité risque de se faire sentir durant les deux prochaines semaines car vous serez impactés par la pleine lune de manière beaucoup plus directe.  

Malgré tous ces chamboulements, cette Pleine Lune possède aussi des côtés positifs. Elle poussera le zodiaque tout entier à mettre en lumière ses interrogations profondes, et restées inexplorées trop longtemps, afin d’en trouver les réponses. Nombreux des signes d’eau et de terre pourront même profiter d’un climat de communication plus doux et fructueux. 

Nos conseils 

Qui dit Pleine Lune dit aussi pleine conscience, cette phase vous amène donc à vous diriger vers ce que à quoi vous aspirez vraiment. Avec une période placée sous le signe de l’individualisme, vous risquez de ne plus vous sentir aligné.e avec certaines facettes de votre vie ou personnes de votre entourage.

Profitez de l’effet coup de fouet du Bélier uniquement pour prendre conscience de ce qui ne fonctionne pas autour de vous. Remarquez, observez, mais ne vous laissez pas aller à l’impulsivité. Ceci vous permettra de poser de bonnes bases pour répondre à vos interrogations. Gardez une attitude bienveillante tout en mesurant l’équilibre qui règne, comme le ferait la Balance. Vous pourrez bénéficier d’une vision plus large face aux changements de situations sans vous laisser gagner par le stress, et prendre la bonne décision en temps voulu.

D’un point de vue énergétique, la Pleine lune est associée à la récolte mais représente également une phase de tensions. On vous invite alors à profiter des bons éléments qui proviennent de vos intentions passées, et à méditer plus souvent en vous concentrant sur vos valeurs pour ne pas être en proie à l’anxiété. 

La prochaine Pleine Lune bleue, elle, se tiendra le 31 octobre et promettra aussi de fortes énergies…

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]