C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

24 juin : la Super Lune des fraises nous prédit optimisme et succès

En poursuivant la vague d’énergie cosmique que le solstice d’été a commencé à diffuser, la Super Lune des fraises rayonnera dès 18h41 ce jeudi 24 juin dans le signe du Capricorne. Découvrez comment elle s’apprête à influencer les signes du zodiaque

Son énergie 

La Super Lune des fraises n’est pas une Pleine Lune comme les autres. En plus d’être plus puissante, elle tient son nom des tribus amérindiennes qui ont remarqué qu’elle coïncidait parfaitement avec la saison des fraises, plus particulièrement le moment idéal pour les récolter. 

Dans le signe du Capricorne, signe de terre connu pour sa détermination, son sens des responsabilités, et son endurance, cette Pleine Lune répandra des vibrations qui redonneront un coup de fouet à notre ambition. On remarque également qu’elle forme un aspect planétaire très positif avec Jupiter, planète de la chance, qui jouera en faveur de notre optimisme et de notre bonne fortune.  

En parallèle, Mercure a enfin repris sa course directe ! Les blocages relationnels, et les soucis d’organisation ne seront plus qu’un mauvais souvenir. La planète de la communication compte bien faire son retour en force pour fluidifier la nôtre.

Sa correspondance avec les signes 

Les Super Lunes comme les Pleines Lunes, influencent le zodiaque tout entier via leur énergie, en revanche, certains signes sont plus touchés que d’autres en fonction de la position qu’elles possèdent dans le ciel… 

Vous : 1er décan des signes du Bélier, de la Balance, du Cancer et du Capricorne devrez éviter les tensions plus que les autres. L’atmosphère risque d’être légèrement électrique de jeudi à vendredi. Profitez de l’énergie de cette Super Lune pour faire une mise au point. 

Vous : Scorpions, Poissons, Vierges et Taureaux serez les heureux élus de cette Super Lune. Son énergie vous stimulera au mieux pour vous permettre de coordonner votre lucidité et vos ressentis profonds. A vous la clarté d’esprit ! 

Les signes qui n’ont pas été cités seront neutres quant à la Super Lune. En revanche certaines planètes vous épauleront plus ou moins et permettront à ceux impactés par la Super Lune de combler certains aspects. 

Mercure, en Gémeaux , sera excellent sur le plan des échanges pour tous les signes d’air ainsi que les Béliers et les Lions. Vous bénéficierez d’une belle vision d’ensemble et ferez profiter, à tous, de vos talents d’orateur. 

Jupiter en poisson annonce de la chance pour tous les signes d’eau mais également pour les Taureaux et les Capricornes qui pourront envisager une belle période d’expansion.

Enfin, Saturne en Verseau accentuera la profondeur de pensée des signes d’air mais aussi des Sagittaires et des Béliers pour leur permettre de prendre du recul et de faire les bons choix concernant leurs projets. 

Nos conseils 

Malgré un trop plein d’énergie que certains d’entre nous devront canaliser, la Super Lune des fraises annonce beaucoup de positivité ! Profitez de cet élan de détermination et d’inspiration pour mener vos projets à bien. 

Afin d’accueillir au mieux ces nouvelles énergies, vous pouvez également vous consacrer à un petit rituel de purification pour vous débarrasser des ondes négatives qui vous entourent ou qui persistent dans votre environnement. 

[]