LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ D'ACHATS

31 octobre : une Pleine Lune en Taureau porteuse de changements

Inédit ! Cette Pleine Lune est la deuxième qui a lieu au cours du même mois. Un évènement plutôt rare qui lui confère le nom de Lune Bleue, et qui ne se reproduira pas avant le 31 août 2023. En attendant, c’est demain et à 15h51, dans le signe du Taureau en opposition au Soleil en Scorpion, qu’elle nous baignera de ses vibrations. 

Son énergie 

La pleine Lune est synonyme de mise à jour. Elle peut révéler le point d’orgue d’une situation, ou encore donner l’envie de repartir sur de nouvelles bases. Cette fois ci en Taureau, signe de terre pragmatique attaché au confort, au matériel, et à la sécurité, elle se confronte au soleil qui est en Scorpion. Le soleil, lui, symbolise une invitation à mettre en lumière la réalité, et le Scorpion est un signe d’eau à la force de volonté exceptionnelle, qui évoque l’intensité mais également la lucidité. 

Cette combinaison nous mettra en proie à des émotions amplifiées, et annoncera du mouvement et des prises de conscience, notamment sur le plan financier. Que vous souhaitiez finaliser un projet ou qu’une envie de totalement revirer de situation survienne, vous aurez sûrement en tête d’avancer coûte que coûte. 

De manière générale, l’énergie de cette Pleine Lune augmentera notre réceptivité à notre environnement, mais elle nous poussera surtout à nous repositionner avec l’intention de mettre cartes sur table pour nous libérer de ce dont nous n’avons plus envie. Simplement, il se pourrait que vous en ayez ras le bol de vous fondre dans la masse. Surtout car elle sera en lien direct avec Uranus, une planète étroitement liée à l’affirmation de l’individualité, qui fera planer une certaine électricité dans l’air. 

Sa correspondance avec les signes  

Même si nous seront tous concernés par le climat énergétique que cette Pleine Lune apportera, les signes astrologiques pourront percevoir des ressentis différents.

Chez la Vierge, le Cancer, le Capricorne et le Poisson : pas de problème, seulement des solutions ! Son énergie stimulante insufflera un vent de fraîcheur et mettra votre créativité en exergue. Dans votre entourage comme dans un cadre professionnel, l’heure sera à la mise à profit de vos nouvelles idées, et à la découverte de bonnes surprises

Du côté du Taureau, du Scorpion, du Lion ou encore du Verseau, les changements seront un peu brusques. Vous aurez véritablement envie de ménage dans votre vie, de vous détacher de cette « sécurité » pour vous inscrire dans la nouveauté.

Nos conseils 

En reprenant les traits de caractères de nos signes mis en avant par cette Pleine Lune, nous pourront tout à fait nous servir de cette montée d’énergie à bon escient, sans la laisser se transformer en tension.

Adoptez le pragmatisme du Taureau en l’alliant de manière positive à la force de volonté du Scorpion. Ne laissez pas votre impulsivité vous faire du tort. Si les prises de conscience sont déjà présentes pour vous, elles se verront intensifiés. Si elles n’ont pas encore surgi, elles le feront surement à cette occasion.  Quoi qu’il en soit, préférez une remise en question sereine pour avancer dans la bonne direction.

Au cas où vos émotions déborderaient de ces désirs de changement, accordez-vous une pause pour méditer sur vos intentions. Autant de fois que vous le jugerez nécessaire durant la semaine à venir : fermez les yeux, concentrez-vous uniquement sur votre respiration, faites le vide, et détendez-vous pendant une dizaine de minutes… Dés que de nouvelles pensées détournent votre attention, reconcentrez-vous à nouveau sur votre respiration. Ceci vous permettra d’apaiser votre esprit et de retrouver votre calme intérieur.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]