MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Bloom: un nouvel espace parisien pour apaiser son esprit

Enfin un studio moderne dédié à la méditation en plein Paris ! C'est dans le 2ème arrondissement que Bloom vient d'éclore pour vous donner l'opportunité de faire fleurir votre pratique dans un cadre aussi relaxant que contemporain. Deux salles de méditation, une chambre de sel, un espace massage, un espace détente... Immersion dans ce have de paix.

Inspiré d’un concept venu tout droit d’Amérique du Nord, Bloom est le premier studio moderne de méditation parisien qui se concentre sur le bien-être psychique. Se retrouver en tête à tête avec son esprit pendant 30 à 60 minutes, se concentrer sur sa respiration, reprendre conscience de son corps, gérer son stress et ses émotions, ou même faire l’expérience des bains sonores… C’est ce qu’on vous propose chez Bloom.

De manière simple, la méditation vous y est enseignée en toute bienveillance par des professionnels qui vous dirigeront vers le cours correspondant à vos besoins et à votre état d’esprit du moment. Si c’est une pratique dénuée de références religieuses et culturelles que vous cherchez, vous serez au bon endroit. Seule ou guidée, en cours individuels ou collectifs, la médiation se décline dans plusieurs formats pour vous donner la liberté de choisir. Vous pourrez même vous immerger dans votre bulle de sérénité en méditant confortablement avec un enregistrement audio. Apaisement général garanti…

Des espaces 100% bien-être

Chacune des deux salles de méditation vous propose une expérience différente. Dans la salle de jour, vous serez accueilli dans une atmosphère végétale, colorée et lumineuse, propice à l’éveil de la conscience et à la concentration. L’occasion de pratiquer aux côtés d’hypnothérapeutes, de sophrologues ou de psychométriciens pour clarifier votre esprit et booster votre énergie.

Tandis que dans la salle de nuit, c’est la confiance en soi, le sommeil et la gestion des émotions qu’on vous invite à améliorer dans une ambiance paisible. Le son des carillons japonais, des bols chantants, ou juste celui de la voix vous baigneront de leurs bonnes vibrations afin de vous délester de toutes les préoccupation accumulées durant la journée.

Du côté de la chambre de sel, on se tourne vers une relaxation complète avec des méditations à la carte ou libres sur le principe de l’halothérapie. Et pourquoi du sel vous direz-nous ? Tout simplement car seulement 45 minutes dans un espace comme celui-ci équivaudraient à 3 jours passés en bord de mer. Purifiant pour la peau et contribuant à réduire le stress, l’air salin vient rejoindre le concept avec toutes ses vertus pour que vous puissiez en profiter abondamment.

Cumulant également un espace massage, pour accorder un moment privilégié à son corps, et un espace détente, pour se rafraîchir avant ou après sa méditation, Bloom est définitivement le nouveau lieu pour se recentrer sur ses objectif, s’accepter, et retrouver calme et sérénité.

Qui se cache derrière Bloom ?

Eugénie Lambert Buckstein, après avoir vécu des situations de stress intense, et couvert de nombreux évènements traumatiques durant son expérience professionnelle de journaliste, s’est mise en quête de solutions pour prendre soin de son esprit. Elle décide alors de s’intéresser à la méditation de plus près, et particulièrement à la pleine conscience.

Après avoir vu sa vie changer grâce à une pratique quotidienne, elle commence à adhérer au concept des studios de méditation moderne qui existent déjà en Amérique du Nord. Une fois de retour à Paris, elle se rend alors compte de l’absence de lieux similaires à ceux qu’elle avait connu de l’autre coté de l’Atlantique. L’idée de Bloom n’aurait pu lui être plus évidente… À présent c’est à vous d’en faire l’expérience.

Bloom, 4 rue Etienne Marcel 75002 Pariswelovebloom.com
Crédit photos : Juliette Alexandre

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]