C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

Blue Mind Morocco : la tribu Surf & Yoga qui n’attend plus que vous

C’est au Maroc, nichée dans un village de surfers portant le nom de Tamraght, que la tribu de Sandra et Khalid est prête à vous immerger dans une expérience riche en lâcher-prise et en bonnes énergies. De quoi se laisser bercer par l’océan le temps d’une escapade … On vous offre même de quoi bénéficier d'une réduction sur votre séjour en fin d'article !

Une ode au moment présent

Méditer face au soleil levant, le voir se coucher derrière l’horizon au cours d’une séance de yoga, surfer sur les vagues de l’océan Atlantique … Blue Mind vous promet un épisode de dépaysement inédit régi par la sérénité, la joie, et la bienveillance. 

« Pour nous, le yoga et le surf sont bien plus que des sports tendances, ils sont un choix idéal pour ceux qui souhaitent faire autant de bien à leur corps qu’à leur esprit. » 

Blue mind, c’est aussi une invitation à partager des moments conviviaux dans un espace chaleureux. Au programme ? On vous propose d’admirer de splendides couchers de soleil depuis un rooftop qui offre une vue imprenable sur la côte du pays en sirotant un smoothie rafraichissant, de désembuer votre esprit afin d’y faire de la place pour le rêve et la créativité, ou encore de vous délecter d’une cuisine saine et moderne fusionnant spécialités marocaines et méditerranéennes. 

Et si vous vous demandez d’où provient le petit nom de ce lieu où règne un sentiment général de plénitude, il le doit à l’ouvrage de W.J Nichols dans lequel l’expert en biologie marine dépeint les bienfaits ressentis lorsqu’on se tient près de l’eau. Ou plus précisément, le pouvoir que cet élément a de nous plonger dans un état méditatif nourri par la paix et l’unité. 

Un lieu 100% good vibes 

Non loin d’Agadir, ce temple du surf et du yoga se tient à 11km de Taghazout, une destination appréciée des surfers et yogis du monde entier. Un soupçon de traditionnalité en plus, le village de Tamraght est beaucoup plus calme mais pas en reste pour autant du côté des surfshops et des cafés à l’ambiance cosy qui font de lui une nouvelle destination prisée. Avec ses 11 chambres, Blue Mind s’attache à fournir une bulle d’intimité à chacun, mais ne lésine pas non plus sur la connexion avec ses espaces propices aux nouvelles rencontres comme son lounge où vous pourrez savourer de délicieux repas en bonne compagnie. 

Le concept Blue Mind 

En unissant leurs deux passions, Sandra et Khalid ont donné naissance à leur propre havre de paix en 2019.

 Que nous soyons sur nos planches de surf ou en pleine session de yoga face à l’océan, nous somme emplis par la gratitude, la force, la créativité, la joie, la liberté… Et c’est ce que nous souhaitons partager avec vous durant votre séjour parmi nous.

Avec une motivation basée sur la conscience, la durabilité, et l’amour de la nature, le couple s’attache à y instaurer une nourriture organique, et à réduire l’utilisation du plastique et des emballages dans l’objectif de préserver l’environnement. 

Répondre à l’appel de l’océan n’est qu’à seulement quelques clics. Pour rejoindre leur tribu le temps d’une évasion, retrouvez-les sur : bluemindmorocco.com et bénéficiez d’une réduction de -10% sur votre séjour en signalant que vous venez depuis notre site web lors de votre réservation.

[]