C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

Chakra recette: nice cream mangue-abricot

Le chakra sacré est un acteur essentiel de la désintoxication de l’organisme. Le nourrir, c’est donc opter pour des aliments de sa couleur certes, mais également riches en eau. Qu’elles soient liquides ou simples à digérer, tournez-vous vers les recettes qui l’accompagneront dans son processus de nettoyage. En attendant voici une nice cream mangue-abricot pour le rafraîchir.

Pour 2 personnes il vous faudra : 

  • 1 mangue 
  • 3 abricots 
  • 1/3 de melon 
  • quelques zestes de pamplemousse 
  • 10 cl de lait d’amande 
  1. Coupez la mangue et les abricots en dés, mettez-les dans un bol que vous filmerez avec du cellophane, puis réservez au congélateur au moins 2h.

  2. Râpez quelques zestes de pamplemousse, puis une fois vos fruits congelés, réunissez le tout dans votre blender avec le lait d’amande.

  3. Mixez jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse, ni trop épaisse ni trop liquide, puis divisez votre mélange dans deux verrines. 

  4. Récoltez les morceaux de melon en le creusant à l’aide d’une cuillère, puis ajoutez les sur le dessus de vos verrines. 

  5. Vous pouvez opter pour une touche déco en coupant quelques morceaux d’écorces de pamplemousse et en les y insérant aussi. 

Bonne dégustation !

[]