C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

10 juin : Une Nouvelle Lune qui rime avec communication et confiance en soi

La prochaine Nouvelle Lune se tiendra jeudi à 12h54 dans le signe du Gémeaux et sera renforcée par une éclipse solaire pour nous procurer une énergie d'autant plus forte ! Entre communication et introspection, elle s’apprête à insuffler un élan de renouveau à notre quotidien en décuplant nos interactions sociales ! Découvrez ce qu’elle vous réserve...

Son énergie

Qui dit Nouvelle Lune en Gémeaux, dit énergies mercuriennes, Mercure étant la planète maîtresse de ce signe d’air. Un nouveau cycle est donc sur le point de s’amorcer en mettant à l’honneur la communication avec soi-même comme avec les autres, l’ouverture, l’aptitude à créer du lien, et la vivacité mentale. Malgré le passage de rétrogradation de Mercure la semaine dernière, la richesse de votre communication ne devrait pas trop être affectée. Bon point pour cette Nouvelle lune !

Doublée d’une éclipse solaire, qui apportera confiance en soi et courage, cette Nouvelle lune possèdera une énergie d’autant plus forte. En revanche attention à ne pas trop laisser l’insouciance s’emparer de vous, car ceci pourrait vous jouer des tours. 

D’ici, nous observerons une jonction exceptionnelle entre la Lune et le Soleil. La Lune incarnant notre inconscient et le Soleil, notre conscient, ce phénomène astrologique est particulièrement connu pour éveiller les prises de consciences en tout genre. Au-delà de ça, cette éclipse solaire nous fournira également une énergie revigorante propice à la prise d’initiatives. 

Sa correspondance avec les signes 

Vous signes d’air : Balances, Verseaux, et Gémeaux serez particulièrement gâtés par cette Nouvelle Lune. Les Béliers et les Lions rejoindront eux aussi cette dynamique. Vous bénéficierez tous d’une énergie porteuse qui fluidifiera vos échanges, tout en vous offrant un point de liaison entre l’émotionnel et le rationnel. Profitez-en pour faire fructifier vos idées, et procédez à une optimisation entre ce que vous ressentez et ce que vous projetez.

Du côté des signes d’eau : Cancers, Scorpions, et Poissons, mais aussi des Vierges et des Taureaux, vous pourrez être rassurés sur le plan affectif. Venus se tiendra en Cancer pour booster votre charme naturel. 

Enfin Mars entrera en Lion pour décupler la volonté des signes de feu : Béliers, Lions, et Sagittaires. Vous serez déterminés à donner le meilleur de vous-même, mais attention, seulement pour ce qui, à vos yeux, en vaut la peine. 

Nos conseils 

Étant donné que vos interactions sociales se multiplieront dès que son énergie rayonnera au-dessus de nos têtes, cette Nouvelle Lune sera une opportunité d’en saisir d’autres qu’elles soient, amicales, amoureuses, ou professionnelles 

Ce moment sera idéal pour prendre un nouveau départ ou simplement construire de nouveaux projets. Cet alignement sera aussi bénéfique pour votre pensée rationnelle, que pour vos compétences sociales. Cependant même si la rétrogradation de Mercure n’est pas censée venir obscurcir le ciel, ne vous méprenez pas en vous laissant aller à la confusion. 

En parlant d’astrologie, découvrez la sélection de produits qui correspondent à votre signe astro juste ici.

[]