MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Le taux vibratoire dans votre assiette

Manger équilibré et prêter attention aux valeurs nutritionnelles c’est bien. Mais avez-vous déjà exploré la fréquence des vibrations que dégagent les aliments ? 

De quoi parle-t-on ?

Pour idéalement nourrir son corps et son esprit, il est important d’adopter une alimentation qui vibre à une certaine fréquence et que nous pouvons mesurer en Unité Bovis. Plus celle-ci sera haute, plus vous contribuerez à votre bien-être en augmentant votre énergie vitale.

Quels aliments choisir ? 

Légumes et fruits frais, graines … Les aliments vivants possèdent une énergie aussi mesurable que la nôtre, ce qui les différencie des aliments morts, soit tous les produits industriels qui sont dépourvus de vibrations. 

Optez pour des aliments de saison qui n’ont pas été traités par des produits chimiques. Plus vous les consommerez rapidement après leur récolte, et de préférence crus, plus leur taux vibratoire sera important. À propos de ce taux, les fruits et légumes gorgés de vibrations solaires sont d’autant plus intéressants que les produits qui poussent dans la terre. En revanche attention à la cuisson qui peut les affaiblir énergétiquement. 

Parmi ceux qui possèdent une haute fréquence vibratoire on compte : 

  • Les fruits frais et jus maison
  • Les légumes à feuilles vertes 
  • Les super aliments (baies de goji, spiruline, acaï…)
  • Les herbes aromatiques fraîches 
  • Les oléagineux non traités et non salés (noix, amandes…)
  • Les huiles végétales bio et pressées à froid 
  • Les graines (courge, tournesol, lin …)
  • Les œufs frais de poules élevées en plein air
  • Les poissons et les fruits de mer frais

Et en Unité Bovis, qu’est-ce que ça donne ? 

Pour vous donner un point de repère : quand notre corps est en bonne santé, sa fréquence se situe généralement entre 6501 et 12 500 UB, mais peut même atteindre une fréquence bien plus haute. Au-delà de ces vibrations on considère que les personnes possèdent des dons comme le magnétisme ou sont très élevées spirituellement. 

Si nous comparons cette énergie à ce que nous mangeons, notez que les légumes verts bio peuvent vibrer à plus de 12 500 UB si on les consomme au maximum 2 jours après leur récolte. L’huile d’olive extraite à froid, elle, vibre à 9000 UB, alors qu’on attribue 0 UB aux aliments surgelés ou en conserve. 

Vous l’aurez compris, choisir une alimentation vivante contribue non seulement à augmenter l’énergie vitale, mais également à renforcer le capital santé. Évidemment, vous pouvez toujours vous faire plaisir de temps à autres avec des aliments faibles en vibrations dont vous raffolez, mais privilégier les bons est essentiel. De quoi regarder votre assiette autrement !

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]