LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ D'ACHATS

Les 7 lois spirituelles pour accéder au succès

Pure potentialité, Karma, Dharma… Si ces thèmes spirituels sont à présent considérés comme des clés de la réussite personnelle, il y a bien une raison. Ils s’inscrivent dans les 7 lois du succès qui nous permettent d’améliorer notre confiance en nous, notre maîtrise de nous, mais aussi notre communication avec l’Univers. Découvrez chacune d'entre-elles dans une nouvelle Om-list.

1 Activez votre potentiel illimité

Selon la loi de la pure potentialité, votre essence, ou votre « vrai moi » reflète votre potentiel illimité. Plus vous entrez en connexion avec votre conscience ou votre vraie nature, plus vous entrez dans le champ de tous les possibles. 

Le fait de cesser de s’identifier au masque qu’on porte en société, à notre statut, ou de se laisser influencer par les gens, nous permet de dissoudre nos peurs face aux défis de la vie. Ainsi, nous gagnons en liberté en devenant plus facilement indifférents au regard des autres. Ce qui nous permet d’attirer ce que nous désirons, tout en vivant dans le respect de chacun.

Pour l’appliquer :

Détachez-vous des objets extérieurs, et de l’influence que vous pouvez subir au quotidien. Qu’elle soit exercée par des événements, des situations, des gens… Laissez les choses venir comme elles sont, sans jugement, tout en vous écoutant.

2 Donnez pour recevoir

La loi du don et du recevoir permet d’instaurer une harmonie grâce à l’échange permanent entre vous et l’Univers. Pour inviter l’abondance dans votre quotidien, vous devez apprendre à donner pour recevoir. Que votre don prenne une forme matérielle ou immatérielle comme un service par exemple, considérez-le comme une énergie qui a besoin de circuler pour revenir à vous. Attention cependant à ne pas l’utiliser dans le but d’obtenir à chaque fois un retour. L’énergie ne circule pas toujours de la manière à laquelle on s’attend et peut prendre d’autres formes. Donnez en toute bienveillance avant tout.

Pour l’appliquer : 

Pensez à offrir quelque chose à chaque personne que vous rencontrez, même si ce n’est qu’un sourire. En retour acceptez avec gratitude tous les dons de la vie que vous recevrez, de la lumière du soleil, aux compliments, en passant par de petits présents. 


3 Cultivez votre Karma

« On récolte ce que l’on sème » est un dicton illustrant merveilleusement bien la loi de cause à effet. En impliquant qu’il faille être totalement conscient du présent pour préparer le futur souhaité, cette loi nous amène à devenir témoin de nos propres choix. En adoptant la pleine conscience au quotidien, vous serez plus apte à donner la direction que vous désirez à votre futur. Pour vous en rendre compte plus facilement, vous pouvez commencer par faire le tour de votre situation actuelle et vous demander quels choix précédents vous ont conduit jusqu’ici.

Pour l’appliquer : 

Il vous suffira de vous poser deux questions simples avant d’entreprendre quelque chose : « Quelles sont les conséquences du choix que je suis en train de faire ? » et « M’apportera-t-il satisfaction, comme à ceux qui seront affectés ? » Écoutez les réactions de votre corps, si vous ressentez des sensations désagréables, réévaluez votre choix. 

4 Entreprenez à votre rythme

La loi du moindre effort s’oppose au principe de résistance et de lutte… Elle s’inscrit dans l’harmonie et la fluidité car selon elle, tout peut se faire naturellement. Pensez à la nature, où rien n’est jamais forcé : les fleurs bourgeonnent, elles n’essaient pas de le faire. En motivant vos actions par des émotions positives, votre énergie se décuple pour pouvoir vous permettre d’accomplir ce que vous désirez. À l’inverse, en alimentant une soif de pouvoir, de contrôle, et d’approbation des autres, vous dépensez cette belle énergie inutilement. 

Pour l’appliquer :

Ne laissez pas le stress s’accumuler, acceptez les choses telles qu’elles sont sans vouloir les contrôler, et restez ouvert à tous les points de vue. Essayez de voir des opportunités dans les problèmes qui vous font face, qu’elles prennent la forme d’une leçon à connaître pour l’avenir ou d’une nouvelle direction à prendre. 

5 Posez vos intentions

La loi de l’intention et du désir fait écho aux listes d’intentions qu’on retrouve dans le développement personnel. L’énergie se combine aux informations qui circulent dans l’Univers, c’est donc en émettant des intentions claires que nous avons la capacité de donner vie à nos désirs. Chacune de nos pensées sont créatrices, puisqu’elles sont toutes à l’origine de ce à quoi nous donnons vie autour de nous.  

En portant votre attention sur vos désirs, vous leur transmettez une énergie qui les font grandir. Votre intention, elle, transformera cette énergie pour pour vous permettre de les matérialiser.

Pour l’appliquer : 

Établissez cette fameuse liste d’intentions en y écrivant tous les changements positifs que vous souhaiteriez voir prendre vie dans votre quotidien. Remémorez-vous la avant le coucher, ou le matin au réveil, ceci renforcera votre attention. Toutefois, se concentrer sur la manifestation de son futur implique aussi d’accepter le moment présent et d’en prendre conscience pour choisir la bonne direction.

6 Lâchez-prise

D’après la loi du détachement, il n’est pas question d’abandonner ses désirs, il faut seulement savoir s’en détacher pour les laisser venir naturellement à nous. L’important est ici de ne pas attacher trop d’importance au résultat pour éviter la peur, l’insécurité, et le stress.

Pour l’appliquer

Faites-vous confiance, et accordez-vous la liberté d’être ce que vous êtes, comme vous le feriez avec vos proches. Soyez engagé.e en sachant prendre du recul, et évitez de paniquer devant l’imprévu. Tout ne se passe jamais toujours comme on l’imagine, alors gardez toujours en tête que votre environnement représente aussi le champ de tous les possibles. Restez ouvert à l’infinité de choix qui y existe.

7 Trouvez votre mission de vie

En partant du principe que nous sommes tous incarnés dans le monde physique pour atteindre un objectif bien défini, la loi du Dharma se réfère à notre mission de vie. Selon elle, nous possédons indéniablement un talent unique qui peut être exprimé d’une manière ou d’une autre à bon escient. Quelque chose que chacun d’entre nous est en mesure d’accomplir mieux que quiconque et qui en plus apportera du positif dans la vie des autres. Lorsqu’on met ce talent à profit pour répondre à nos besoins, l’abondance est d’autant plus affluente.

Pour l’appliquer :

L’essentiel est de vous reconnecter à votre « vrai moi », en élevant votre conscience pour mettre le doigt sur ce talent. Ce que vous entreprendrez grâce à lui vous apportera pleine satisfaction au quotidien, mais également à ceux qui en bénéficieront.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]