MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Numérologie : ce que vous réserve 2021

Additionnez tous les chiffres de 2021 et vous obtenez 5, un symbole de souffle et de vitalité selon les numérologues. Entre épanouissement et organisation, découvrez la tendance générale de cette année mais également ce qu’elle promet pour vous plus personnellement.

Une année optimiste

Le 5 incarne l’enthousiasme, l’inspiration, et la créativité, mais il peut en revanche se montrer dispersé et légèrement rebelle. Le challenge au cours de cette année sera de trouver un juste équilibre en mariant réalité et poursuite du bonheur. La liberté d’expression et celle d’action devraient faire une montée en puissance malgré la situation actuelle. Ce qu’on vous garantit : certainement pas de l’ennui. Le 5 représente également les quatre éléments associés à l’esprit. L’individualité brise alors ses chaînes et l’intelligence permet une adaptation à toute situation. On vous annonce que la curiosité jouera un rôle important, notamment celui qui vous permettra d’élargir vos zones d’exploration pour faire preuve d’inventivité et donner naissance à de nouveaux projets. Pensez tout de même à mixer cette tendance à celle de votre chiffre personnel.

Votre année personnelle selon les chiffres 

De 1 à 9, chaque chiffre symbolise une étape de la vie sur un cycle de 9 ans. Pour découvrir quel courant d’énergie vous sera insufflé en 2021, et où vous vous situerez par rapport à vos objectifs, additionnez le jours et le mois de votre naissance puis ajoutez-y 5 pour 2021.  

Ex : Si vous êtes né.e le 24 septembre : 2 + 4 + 9 + 5 =20  puis 2 + 0 = 2. Vous serez en année personnelle 2 en 2021. 

Année 1 : on tourne la page 

Pour les 1, 2021 rime avec ambition et fera souffler un vent de renouveau dans votre quotidien. Vous serez résolument prêt.e à faire une croix sur le passé pour vous concentrer sur l’avenir. Au programme : prises de risques, autonomie, nouveaux défis, et motivation. Écoutez-vous pour vous lancer à l’assaut de projets innovants. En revanche n’oubliez pas que vous êtes en début de cycle. Les années suivantes risquent de se profiler en fonction de ce que vous aurez réalisé en 2021.

Année 2 : jouez-la soft

Entre intégration en douceur, et attitudes paisibles, ce sont vos rapports avec les gens qui seront au cœur de l’année 2021. Offrez une place suffisamment importante au dialogue, apprenez à mettre les formes et évitez de foncer dans le tas. Si vous développez ces facultés d’écoute et d’adaptation (ou si vous les possédez déjà) les retours bénéfiques devraient pleuvoir davantage. 

Année 3 : profitez-en 

Les nuages grisonnants des responsabilités ne devraient pas venir obscurcir votre ciel bleu en 2021. Ce sont plutôt le divertissement et l’hédonisme qui seront au rendez-vous. En année 3, on ne se prend pas trop au sérieux, on adopte la pensée positive et on profite des bonnes choses de la vie. Ouvrez-vous à de nouvelles opportunités, laissez votre créativité vous guider et exploitez vos idées de génie. Ne résistez pas à ce qui vous appelle.

Année 4 : bâtissez votre futur

2021 sera loin de vous plonger dans une phase de laisser aller. L’objectif sera de rester concentré.e pour parvenir à ce que vous désirez sans divaguer dans d’autres sphères. Cette année vous demandera de la rigueur et peut-être plus de travail que d’habitude, mais la motivation sera bien présente pour vous permettre de rester dans la course. Avec patience et persévérance vous récolterez pour sûr ce que vous aurez semé. Tout vient à point à qui sait attendre … 

Année 5 : explorez de nouveaux horizons 

2021 est une année 5, vous êtes en 5 … C’est résolument votre année ! Cette phase de transition vous guidera vers d’autres horizons avec beaucoup d’imprévisibilité en ligne de mire. « Aller où le vent nous mène » est une expression qui prendra tout son sens pour vous. Entre surprises et coïncidences à la pelle, l’inattendu vous obligera à vous adapter avec un goût d’aventure. Ne soyez pas effrayé.e et prenez-y part avec curiosité. Reconsidérez vos priorités, votre état d’esprit et invitez la passion dans votre quotidien, vous ne serez pas déçu.e

Année 6 : devenez maître de la situation 

Pour vous, 2021 sera une année pour le moins responsabilisante, car on aura surement besoin de vous. Signez vos actions avec justesse, équilibre, mettez le partage à l’honneur et tenez vos promesses. L’année 6 fait référence à l’altruisme. En répondant présent.e autour de vous, votre énergie sociale se verra grandir de manière exceptionnelle et vous deviendrez décisionnaire de nombreuses situations. Gardez un esprit corporate au travail et un œil sur vos proches. 

Année 7 : prenez du temps pour vous

Il se peut que vous vous sentiez totalement dépassé.e par les évènements de 2020 et qu’un coup de fatigue fasse surface. Un signal qui pousse à ralentir la cadence, mais ce pour votre plus grand bien. Laissez les choses se faire naturellement et accordez-vous autant de moments de self-care qu’ils vous sembleront nécessaires. Vous pourrez ainsi prendre le temps de planifier ce que vous souhaitez mettre en place avec plus de recul. Inutile de vouloir tracer son chemin à la vitesse de la lumière quand le cœur et la force n’y sont pas. Néanmoins, vous pourrez bénéficier de petites vagues de positivité au cours de l’année, inattendues certes, mais réjouissantes…

Année 8 : à l’attaque ! 

Si un chiffre connaîtra une montée en puissance en 2021 c’est bien le 8. Décrocher la lune ne fait peut-être pas partie de vos ambitions, mais vous serez capable de matérialiser toutes les autres. Vos passages à l’action seront couronnés de succès car vous saurez rester impliqué.e et efficace. Toutefois, attention à l’impulsivité. Étant donné que vous serez habité par une force de guerrier, vous risquez d’aller au combat tête baissée. L’année 8 est expansive et enclenche rapidement un système de dualité, elle ne garantit jamais 100% de réussite mais peut donner un goût beaucoup plus savoureux à la victoire.

Année 9 : faites le tri

Pour vous, quelques réglages s’imposent en 2021. Si vous aviez déjà commencer à établir de nouvelles stratégies, mettez-les de côté et concentrez-vous sur ce qui est déjà là pour le faire fructifier. Débarrassez-vous de ce qui ne vous semble plus utile et mettez fin (une bonne fois pour toutes) à tous les soucis récurrents qui vous empêchent d’évoluer. L’heure est à la remise en question. Cette année, on finalise ce sur quoi on est déjà lancé sans refaire les mêmes erreurs, ou on abandonne les projets qui paraissent absorber trop d’énergie pour peu de résultats. Un conseil, ne soyez pas en proie au stress, et faites preuve de patience. Il n’y a pas de doute, vous récolterez le fruit de votre labeur, mais le timing sera d’autant mieux en 2022.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]