MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Quelles sont les pierres qui vous correspondent ?

L’aigue-marine, la pierre de lune, ou encore l’améthyste, nous explorons le pouvoir de 7 pierres fréquemment utilisées en lithothérapie pour vous aider à faire le bon choix. 

L’aigue-marine : ne vous sous-estimez plus

Psychiquement

Utilisée pour ses pouvoirs énergétiques apaisants, l’aigue-marine favorise une communication douce mais aussi l’écoute sans préjugés. Elle pourra permettre à vos discours d’être plus clairs et posés. Si vous manquez de confiance en vous, elle peut devenir votre meilleure alliée car elle aide aussi à se détacher des croyances limitantes.

Physiquement

L’aigue-marine est réputée pour lutter contre les allergies qui s’attaquent à la gorge, mais également pour soulager l’arthrose cervicale, et réguler la thyroïde. 

L’ambre : stimulez votre vitalité 

Psychiquement

Gemme miraculeux en cas de déprime, l’ambre possède des propriétés dynamisantes qui provoquent l’optimisme, et qui stimulent l’intellect en favorisant une réflexion claire et stable. Elle sera un nouveau pilier pour vous aider à affirmer votre personnalité, et à vous exprimer. Une pierre de choix pour vous accompagner au travail.

Physiquement

De nature solaire, l’ambre possède une énergie purifiante permettant de débloquer les énergies perturbées. On l’utilise pour décongestionner les voies respiratoires mais aussi comme anti-inflammatoire. Rhumes, grippes… Les bienfaits qu’elle déploie permettent de combattre ou d’anticiper les coups de froids. 

La pierre de lune : développez votre créativité 

Psychiquement

Considérée comme une pierre féminine en lithothérapie, la pierre de lune permet de faire émerger la sensibilité aux arts, et stimule l’inspiration tout comme la créativité. Entre autres, elle favorise l’intuition et la réceptivité à ce qui relève de l’extrasensoriel comme la radiesthésie par exemple. 

Physiquement

Tout en purifiant le corps, la pierre de lune active le système urinaire et aide les femmes à bénéficier d’une bonne harmonie hormonale, à lutter contre les symptômes menstruels, ou encore à augmenter la fertilité de celles qui le souhaitent. 

Le jade : calmez vos nerfs 

Psychiquement

Symbolisant une longue vie dans la médecine chinoise, le jade est réputé pour encourager la compassion et l’échange. Tout comme l’aigue-marine, cette pierre favorise l’apaisement de l’esprit mais permet aussi de développer la sagesse en dirigeant son propriétaire vers l’acceptation, l’honnêteté et la tolérance.

Physiquement

On lui attribue le pouvoir d’agir sur les reins, en éliminant les calculs entre autres, et de diminuer la fièvre et les vertiges. Utilisée en cosmétique, la pierre de jade possède aussi des vertus purificatrices pour la peau.

L’œil de tigre : ne faites plus les frais de votre empathie

Psychiquement

Ses qualités de talisman face aux énergies négatives et à la malveillance d’autrui, qu’elle soit volontaire ou non, ont déjà été reconnues à maintes reprises. Cette gemme vous permettra d’être vous-même sans être pris.e dans le tourbillon des influences qui vous entourent.  Elle vous aidera également à dépasser vos limites et à vous affranchir avec sérénité en dissolvant les blocages émotionnels. 

Physiquement

Possédant la faculté de réduire les problèmes articulaires dans les jambes, l’œil de tigre est connu pour réguler également les glandes comme l’hypophyse, renforcer le métabolisme, stabiliser la tension, et réduire les crises d’asthme et les troubles de la digestion. 

L’amethyste : dormez sur vos deux oreilles

Psychiquement 

L’améthyste est la pierre de l’élévation spirituelle par excellence. Elle développe la concentration la sérénité et permet de se libérer des pensées trop envahissantes. Parmi ses propriétés, on compte celle du développement de l’intuition, celle de la purification de l’aura, et celle de vous faire bénéficier d’un meilleur sommeil. À placer sous l’oreiller !

Physiquement 

En plus de favoriser la décontraction musculaire dans le haut du corps, l’améthyste permet d’éliminer toutes les toxines plus rapidement, et favorise la cicatrisation. On peut même l’utiliser en cas de lutte contre une dépendance. 

La topaze rose : voyez la vie en … rose 

Psychiquement

La topaze rose est réputée pour développer la bonté et la générosité de son possesseur grâce à ses vertus apaisantes pour l’esprit. Elle permet d’ouvrir le cœur et de dissiper les fortes tensions émotionnelles. 

Physiquement 

On lui attribue la capacité de réguler la circulation sanguine. Elle est certes bonne pour le cœur d’un point de vue émotionnel mais également corporel. En favorisant les échanges vasculaires, elle permet de purifier le corps. La topaze rose est aussi reconnue pour lutter contre les problèmes liés au foie, aux poumons, et permet de défatiguer les jambes. 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]