MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Recette : la boisson qui vous fera retrouver un teint de poupée

Si la fatigue et la pollution comptent parmi les pires ennemis de notre peau, nous avons trouvé une solution pour y faire face au quotidien. À partir de trois ingrédients seulement, on vous dévoile la recette d'une boisson à réaliser tous les matins le temps d'une cure pour booster sa production de collagène.

Pour un verre, il vous faudra :

Qu’est ce que ces ingrédients ont-ils de spécial ?

Le lait d’amande est un véritable incubateur de vitamine B2, qui permet de fortifier les ongles, les cheveux, et de contribuer à une meilleure hydratation de la peau. Sa teneur en manganèse est également élevée et lui confère le pouvoir d’activer la production de collagène.

On veut… un teint de poupée est un produit formulé par Atelier Nubio pour les peaux fatiguées, qui ont tendance à s’affiner et à perdre leur élasticité, ou encore qui laissent apparaître des rougeurs, et des zones de sécheresse. Cette poudre 100% naturelle regroupe les bienfaits de la framboise, du cassis, du baobab, du gingembre et de la prêle des champs qui agissent en synergie pour protéger et repulper la peau. Riche en antioxydants et en protégeant les cellules du stress oxydatif, ce mélange de superfood permet à la peau de produire naturellement plus de collagène et lui offre une meilleure resistance.

Le sirop d’agave, lui, donne à la peau l’opportunité de mieux cicatriser. C’est également un sucrant naturel plus puissant que le sucre avec un indice glycémique faible et une excellente source de sels minéraux. Vous pourrez miser sur lui pour apporter plus de douceur à votre boisson…

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]