C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

Rituel de Pleine Lune : mode d’emploi

A l'occasion de la Super Lune rose qui se tiendra mardi dans le signe du scorpion, nous vous proposons un rituel 100% bien-être avec notre bâton de purification pour assimiler au mieux son énergie, tout comme celle des Pleines Lunes suivantes. S'ouvrir à la nouveauté, se libérer des tensions, se recentrer sur ses objectifs, apaiser son esprit... A vous de jouer.

Que trouve-t-on dans ce bâton de purification ? 

Notre bâton de purification dédié aux rituels de Pleine Lune se compose de bambou, de cèdre blanc, de rose et de romarin. Ce bouquet de plantes médicinales est un précieux allié pour s’aligner sur la fréquence de la Pleine Lune en se reconnectant à soi. Le rituel permet ainsi d’apaiser l’esprit grâce à la fumée du bâton, de procurer une sensation de bien-être en dissipant les tensions, de purifier les énergies pour en accueillir de nouvelles et de se recentrer sur ses objectifs pour les faire évoluer. 

Les 4 plantes naturelles qu’il contient agissent en synergie lorsqu’on les brûle pour vous offrir leurs bienfaits à travers la fumée qu’elles dégagent. Tandis que le romarin permet de purifier en profondeur, le cèdre blanc protège et disperse les énergies négatives. La rose s’y mêle pour apaiser l’esprit et redonner confiance et le bambou incarne la force de vie, la longévité et la souplesse pour développer votre capacité à vous adapter aux évènements du quotidien. 

Les étapes du rituel : 

  • Tout d’abord il est important de préciser votre intention pour la voir se matérialiser suite au rituel. Purification, changements, régénération… Tout dépend de vous ! 

  • Préparez votre espace de purification en le visualisant. Le chemin à parcourir dans votre intérieur, les contours de votre aura, ou un objet en particulier par exemple. 

  • Accordez-vous quelques minutes de calme pour entrer dans un état méditatif en vous recentrant sur le moment présent, sur vos ressentis, et sur l’énergie que la Pleine Lune commence à déployer. Ce moment est dédié à votre bien-être, prenez-en conscience. Si le coeur vous en dit, vous pouvez même ajouter un fond sonore qui vous aidera à vous détendre : tentez notre playlist Harmonie Vibratoire sur Spotify pour profiter des fréquences sacrées.

  • Embrasez le bout du bâton pour commencer la fumigation, soufflez sur la flamme et laissez la fumée se répandre puis laissez-vous guider par votre ressenti. Vous pouvez vous déplacer dans l’espace et diriger la fumée dans les zones que vous souhaitez purifier ou rester assis.e en méditant pour vous en imprégner. 

  • Lorsque vous vous sentez suffisamment apaisé.e et prêt.e à voir votre intention se concrétiser, éteignez le bâton en écrasant le bout dans un récipient non inflammable ou laissez son énergie se diffuser jusqu’à ce qu’il s’éteigne de lui-même. 

    A vos bâtons !
[]