MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Votre conscience est-elle éveillée ?

Notre conscience n’est ni plus ni moins, ce qui nous caractérise profondément. Pourtant, nous avons souvent du mal à la percevoir. Êtes-vous éveillé.e ? Posez-vous les bonnes questions pour le savoir… 

Vous sentez-vous connecté.e à tous les autres êtres vivants sans aucune distinction ? 

En cours d’éveil, notre capacité à nous connecter aux êtres qui nous entourent devient de plus en plus simple et nous nous détachons progressivement de l’individualisme qui met notre égo au cœur de nos actions. Les personnes qui croisent notre chemin, les animaux, même les végétaux, nous nous sentons comme partie intégrante d’un environnement plus large dans lequel toute forme de vie possède son importance. 

Vous connaissez-vous réellement ? 

La conscience est dépeinte comme un véritable révélateur du Soi. Lorsque nous nous éveillons, nous sentons s’appliquer un changement quant à notre ressenti intérieur qui tend jusqu’à notre personnalité. Les nouveaux comportements que nous adoptons apparaissent de manière lente et évolutive au fur et à mesure de notre éveil pour accroître notre harmonie avec nous-même, et avec les autres.

Vos relations sont-elles basées sur l’authenticité ? 

En nous incitant à mettre la superficialité en retrait, la conscience nous conduit à construire des relations plus vraies et épanouissantes, alimentées par la compassion et l’empathie dont nous commençons à faire preuve de manière croissante. 

Êtes-vous capable d’éprouver de l’empathie pour un inconnu ? 

L’empathie est une forme de sensibilité qui permet de percevoir distinctivement les émotions, et l’état d’esprit des personnes qui se trouvent près de nous. Lorsque nous nous sentons connectés aux autres êtres, nous avons plus de facilité à ressentir ce qu’ils éprouvent, et donc à rebondir pour trouver un moyen d’atténuer leur peine ou leur souffrance.

Acceptez-vous facilement les évènements que vous n’avez pas le pouvoir de changer ? 

Imprévus de dernière minute, déceptions ou encore trahisons… Ce qui est fait est fait et pourtant, on a parfois du mal à passer l’éponge. Les comportements de personnes éveillées sont relativement différents face à des situations comme-celles-ci. Elles les accueillent plus simplement, peu importe leur tournure, sans les ruminer, ce qui leur évite de s’autodétruire psychiquement et leur permet de passer à autre chose de positif plus rapidement. 

Savez-vous maîtriser vos émotions ? 

Positives ou négatives, les émotions nous traversent tous. En revanche lorsqu’on les laisse nous submerger, elles guident nos réactions face à certaines situations, qui ne sont donc plus effectuées en conscience. Les personnes éveillées savent les identifier, mais également comprennent qu’elles ne définissent pas les personnes que nous sommes. Ceci leur permet donc de ne pas prendre de mauvaises voies sous le coup de la colère, ou encore de s’engluer dans une dépression. 

Votre capacité d’autoguérison fonctionne-t-elle bien ? 

En élevant sa conscience, on contribue à élever son taux vibratoire également. Étroitement liée à nos corps subtils, la conscience nous permet de nous libérer des troubles physiques, psychiques, et émotionnels par nul autre moyen que l’énergie en stimulant notre processus d’autoguérison.  

Accordez-vous une place importante à l’instant présent ? 

Si notre perception du monde extérieur diffère en s’éveillant, il en va de même pour le temps. On ressasse de moins en moins les évènements passés, et on ne passe pas non plus ses journées à se projeter dans le futur. Par conséquent, on prend le temps d’apprécier pleinement le moment présent à travers tous ses sens, en prêtant attention aux personnes qui nous entourent, aux émotions que l’on ressent, au goût des aliments que nous mangeons, à la musique que nous entendons, ou encore au cadre dans lequel on se trouve. Pour certains, le temps semble même parfois ne plus avoir aucune existence. 

Le bien-être est-il au rendez-vous dans votre esprit ? 

L’éveil de la conscience passe par un point non négligeable : parvenir à se libérer des pensées négatives qui alimentent notre anxiété concernant l’avenir, qui viennent troubler notre sommeil, ou encore qui nous empêchent de profiter pleinement de notre potentiel. Cela ne signifie pas que cet éveil nous permette d’atteindre un sentiment de plénitude permanent, mais si vous vous considérez comme éveillé, vous serez moins enclin à manifester de l’insatisfaction, de l’ennui ou de la critique. 

Si vous avez majoritairement répondu « oui » à l’ensemble de ces questions, nous sommes heureux de vous apprendre que votre conscience est bien éveillée. En revanche cet éveil diffère pour chacun et représente un chemin plus ou moins difficile à parcourir…

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]