C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

11 mai : Une Nouvelle Lune en Taureau qui réveillera notre créativité

Après la dernière Pleine Lune incandescente dans le signe du Scorpion qui a fait virevolter nos émotions à la fin du mois dernier, cette Nouvelle Lune viendra se réaliser mardi soir sur les coups de 21h pour répandre de toutes nouvelles énergies. Allez-vous être dans sa ligne de mire ou non ? Découvrez ce qu'elle vous réserve et notre petit rituel pour accueillir les changements qu'elle implique !

L’énergie de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune symbolise un nouveau cycle pour chacun d’entre nous. Une nouvelle vague sur laquelle surfer pour mener ses projets tant personnels que professionnels à bien.Cette fois-ci, la Nouvelle Lune fera surface en Taureau, un signe de Terre gouverné par Venus, la planète de l’amour. Lui, est associé à la stabilité, à l’engagement, et au plaisir. 

Cette Nouvelle Lune promet donc un recentrage imminent pour pouvoir se projeter dans un avenir auquel on aspire vraiment tout en profitant des plaisirs de la vie. La Nouvelle Lune nous invitera simplement à envisager les changements qui nous permettront d’améliorer notre situation, surtout au niveau financier, en nous mettant sur la voie de l’abondance. 

A un niveau personnel la Lune agira aussi ! C’est aussi l’occasion de matérialiser ses intentions, et de construire vos projets dans la vie à deux si vous êtes en couple. L’influence de la Nouvelle Lune ne s’arrête pas là. Elle sera renforcée par les autres planètes en toile de fond qui semblent vouloir aussi nous pousser dans cette direction. Mercure, la planète de la communication et Venus seront en Gémeaux pour former une alliance très positive. Ensemble, elles faciliteront notre expression et fluidifieront nos relations. 

La correspondance de la Nouvelle Lune avec les signes astrologiques 

La Nouvelle Lune fait vibrer le zodiaque tout entier avec son énergie, cependant certains signes ont tendance à mieux l’assimiler que d’autres en fonction de la position de la Lune dans le ciel. Ne négligez pas votre ascendant et votre signe lunaire en interprétant notre prédiction. 

Vous signes de terre : Taureaux, Vierges et Capricornes puiseront merveilleusement dans cette énergie pour procéder à un rééquilibrage. Votre capacité d’analyse et votre intuition se verront décuplées pour mettre à profit votre volonté. 

Les Cancers et les Poissons ne seront pas en reste non plus car ils seront particulièrement réceptifs et sauront se diriger vers leurs objectifs grâce à leurs ressentis. Les Gémeaux, les Balances, et les Béliers, en profiteront eux aussi, surtout au niveau relationnel. 

Du côté des Lions, des Verseaux et des Scorpions, l’ambiance risque d’être légèrement plus électrique au cours des 24h durant lesquels la Nouvelle Lune déploiera son énergie. Ces trois signes ne sont pas généralement ceux qui en profitent le plus durant la saison du Taureau, mais peuvent se servir de la Nouvelle Lune pour relâcher la pression plutôt que de créer une tension. De mardi à mercredi, on prend du recul ! Ne vous laissez pas aller aux débordements émotionnels.

Nos conseils 

Peu importe votre signe, cette Nouvelle Lune vous veut du bien ! Elle représente une belle opportunité pour bâtir votre futur en réorientant vos priorités, mais aussi pour trouver des solutions à certains de vos problèmes en vous invitant à explorer des pistes auxquels vous n’auriez pas forcément pensé. Sincérité, patience, créativité… Laissez le Taureau et ses qualités vous inspirer lors de cette Nouvelle Lune pour reprendre les rênes de votre destin en prenant les bonnes décisions. 

Pour accueillir au mieux cette nouvelle énergie, il est mieux de commencer par nettoyer la sienne. A long terme, lorsqu’on accumule de la négativité à un niveau émotionnel, notre énergie s’alourdit et il est difficile d’aller de l’avant. Vous pouvez donc prendre le temps de lâcher prise avec un petit rituel de Nouvelle Lune mardi soir : 

Installez-vous confortablement chez vous et accordez-vous quelques minutes pour faire le vide. Allumez un bâton de sauge blanche ou de Palo Santo en émettant l’intention de purifier votre énergie, laissez la fumée vous apaiser et visualisez-la nettoyer votre aura pendant 10 à 15 minutes. Enfin faites vos demandes à l’Univers pour accueillir l’énergie de la Nouvelle Lune de manière aussi bénéfique qui soit et faciliter l’entreprise de vos projets. Puis tenez vous prêt.e à vous lancer à l’assaut de ce nouveau cycle lunaire !

[]