LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ D'ACHATS

16 octobre : une Nouvelle Lune en Balance qui suggère des imprévus

Demain, la Nouvelle Lune brillera à 21h32 dans le signe de la Balance pour commencer à déployer son énergie. Entre recherche d’équilibre, et ralentissements, on vous dévoile ce qu’elle annonce…

Son énergie 

Qui dit Nouvelle Lune, dit amorce d’un nouveau cycle. Cette fois-ci, c’est dans le signe de la Balance qu’elle nous poussera à nous ouvrir davantage aux autres, à innover pour aller de l’avant, mais aussi à rechercher l’équilibre et le partenariat. Malgré certains aspects planétaires qui risquent de venir obscurcir le paysage céleste, pas question de vous laisser déstabiliser !

L’influence énergétique de cette Nouvelle Lune ne sera pas potentiellement négative, mais sa dissonance avec Saturne, planète qu’on réfère à la structuration, à la sagesse, et au temps, risque de mettre quelques imprévus sur la table. Dans une ambiance générale, l’énergie lunaire nous poussera à faire des efforts pour garantir l’harmonie autour de nous, mais peut nous ralentir avec de petits blocages amenés à freiner nos diverses progressions et décisions.

Sa correspondance avec les signes astrologiques 

Tout le monde étant affecté par la Nouvelle lune, les choses n’iront pas aussi vite que d’habitude dans nos actions quotidiennes. Cependant on retrouve toujours quelques gagnants de ces énergies conscientes et inconscientes. 

Les signes du Sagittaire, du Verseau, du Gémeaux ou encore du Lion bénéficieront d’un climat relativement favorable. Si l’un d’eux figure dans l’un de vos trois signes, ce cycle sera l’opportunité de mettre en place de nouvelles idées

Du côté de la Balance, du Bélier, du Taureau, du Capricorne, ou encore du Cancer, l’impact énergétique pourrait se vouloir un peu plus virulent en mettant votre détermination à l’épreuve

Nos Conseils 

En abordant le personnel comme le collectif, la dynamique des aspects planétaires liée à cette Nouvelle Lune aura une influence plutôt forte. Le mieux à faire est de canaliser son énergie dans la persévérance, l’implication, et le dévouement pour matérialiser ses intentions. 

Afin de maintenir l’harmonie dans son environnement, on évitera de s’axer sur le pouvoir, et de se laisser aller à l’impulsivité. Si quelques irritations, ou frustrations se font sentir, tentez de vous accommoder aux diverses situations dans lesquelles vous serez. Mettez votre égo de côté, mais surtout votre bonne volonté au service des décisions que vous prendrez pour construire les bases solides de ce que vous souhaitez entreprendre. 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]