C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

7 septembre : Une Nouvelle Lune pour trouver son équilibre 

C’est au beau milieu de la nuit de lundi à mardi que la Lune s’est entièrement camouflée, dans le signe de la Vierge, pour amorcer un nouveau cycle qui compte installer des changements positifs. Décryptage de cette Nouvelle Lune !

Son énergie 

La Nouvelle Lune nous procure comme toujours un nouveau souffle, un nouvel élan… Cette fois-ci en Vierge, elle nous pousse à revoir nos priorités et à prendre soin de nous pour éviter tout faux départ. Écoute, altruisme, capacité d’analyse… Toutes les qualités de la Vierge sont venues colorer cette Nouvelle Lune pour nous inviter à reprendre les rênes de notre vie ! On sera alors plus enclin à remettre de l’ordre dans son quotidien, chez soi, tout comme à faire attention à sa santé et son bien-être. Une rentrée qui se veut bien réfléchie pour trouver le juste équilibre. 

Lors de cette Nouvelle Lune, nous avons également la chance d’observer de superbes aspects planétaires. Mars en Vierge conjoint à la Nouvelle Lune mais également relié à Pluton en Capricorne renforce notre intuition pour faire les bons choix et donne un coup de boost à notre détermination. Une combinaison de volonté et d’énergie passionnée.

Venus et Jupiter en signes d’air offrent une belle expansion à notre vie affective et nous ouvrent la voie vers le bien-être, le bonheur, et des satisfactions personnelles en tout genre. Pour certains, une union en cours devrait se concrétiser rapidement…

Enfin, le Trigone entre Mercure en Balance et Saturne en Verseau ouvre nos champs de conscience pour mieux communiquer avec notre entourage, exprimer nos opinions avec douceur ou encore échanger pour adopter des solutions durables. 

Sa correspondance avec les signes 

Vous : Vierges, Taureaux, Capricornes, Cancers et Scorpions êtes les super gagnants des énergies de cette Nouvelle Lune. Vous pouvez dire au revoir aux inquiétudes et vous servir de ce regain de dynamisme pour matérialiser tous vos projets. 

Pour les Poissons, ces 24h risquent d’être un peu plus compliquées car cette Nouvelle Lune exacerbe votre sensibilité et peut vous mettre en proie à l’indécision et à l’hésitation. 

On remarque également que les Balances, Verseaux, Gémeaux, Lions et Sagittaires seront particulièrement gâtés sur le plan de la communication et de l’affection. 

Pensez à prêter attention à votre signe lunaire et votre ascendant

Nos conseils :

Cette Nouvelle Lune est particulièrement positive pour structurer son quotidien en laissant une belle place au selfcare comme la Vierge sait si bien le faire. Profitez-en pour faire un point général sur les aspects de votre vie, faire du tri, vous accorder des moments pour vous, et surtout lâcher-prise pour faire le plein d’énergie.

[]