MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

La lithothérapie : le pouvoir des cristaux

Les pierres… On les retrouve chez des milliers de personnes, et c’est bien parce qu’elles possèdent des pouvoirs particuliers. Anavrin vous donne le mode d’emploi de ces minéraux pour mettre leurs vertus au service de votre santé. 

Qu’est-ce que la lithothérapie ? 

Une approche de soin holistique qui puise sa source dans l’influence bénéfique des cristaux sur l’organisme : c’est la lithothérapie. Elle consiste à nous rééquilibrer aux niveaux émotionnel, physique, et spirituel. Des baisses de moral, aux maux de gorge, en passant par les insomnies, les troubles rénaux, et le stress, la lithothérapie peut recourir à l’amélioration de notre état sur une multitude d’aspects. Elle peut également nous accompagner dans le développement de nos capacités physiques et psychiques comme l’endurance, et l’intuition. 

En revanche, peu importe vos croyances, cette méthode de soin nécessite votre réceptivité à son fonctionnement. Autrement, votre esprit agirait comme une barrière de défense énergétique qui empêcheraient les pierres de vous délivrer pleinement leurs bienfaits. 

Par quels moyens les pierres agissent-elles sur nous ? 

Nous retrouvons dans notre organisme les minéraux dont les pierres sont essentiellement composées. Fortement chargés en énergie, les leur possèdent des caractéristiques bien précises en fonction de leur composition et de leur cristallisation. Ces pierres de santé doivent la libération de leurs bonnes ondes en permanence, à leur taux vibratoire restant toujours actif sur la même fréquence. Contrairement au nôtre qui lui est souvent perturbé, en partie à cause de nos fluctuations émotionnelles. Pour maintenir notre équilibre ? Rien de plus simple que de recevoir l’énergie qu’elles dégagent. 

Comment utiliser les cristaux ? 

Dans votre poche, votre sac, autour du poignet, simplement placées sur votre bureau, ou sous votre oreiller, les pierres nécessitent de rester auprès de vous suffisamment longtemps pour diffuser leurs bienfaits en continu. 


Entre le rouleau de jade et le Gua Shua au quartz, elles ont même été démocratisées dans l’univers de la cosmétique. Intégrées à nos routines beauté par des massages jouant sur les points d’acupression, elles permettent de stimuler la micro-circulation du sang et le drainage lymphatique en nous libérant des mauvaises énergies. 

Comment bien choisir les vôtres ? 

Qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux, nos états nous sont propres et se manifestent différemment chez chacun d’entre nous. Une chance que les pierres possèdent toutes des pouvoirs ciblés pour répondre à nos besoins. Mais comment bien choisir celles qui nous correspondent ?
Pour plus de sûreté, faites-vous conseiller par un spécialiste qui saura vous orienter vers la pierre la plus appropriée à votre cas. Vous pouvez aussi laisser parler votre intuition en choisissant la pierre qui vous attire… Généralement votre instinct vous dirigera automatiquement vers celle qui saura ré-harmoniser vos énergies dans l’instant présent. Vous risquez d’être agréablement surpris.e en découvrant les propriétés que votre coup de cœur possède. 

Pour plus d’informations concernant ces gemmes miraculeuses, découvrez ici les bienfaits qui leur sont attribués. 

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]