C'est l'anniversaire d'Anavrin ! À l'occasion, profitez de -25% sur tout le site jusqu'au 05/12

Taux vibratoire : élever sa vibration en 5 étapes

Nous émettons tous une certaine vibration qui entre en résonnance avec les énergies circulant dans notre environnement. Maintenir un taux vibratoire suffisamment élevé permet essentiellement de traverser les évènements du quotidien avec fluidité et de se protéger de la négativité. Aujourd’hui nous vous soufflons les idées qui vous permettront de faire grimper le vôtre.

Pour quelles raisons changer de vibration ?

Avec une vibration élevée, il vous est plus facile de vous écarter des schémas destructeurs, des comportement addictifs, et les situations de stress deviennent relativement plus gérables. Vous faites la paix avec vous-même et vous dénouez les éventuelles tensions énergétiques intérieures pour surfer sur la vague du quotidien plus paisiblement.

Préserver son énergie vitale 

Dormir suffisamment, manger sainement en privilégiant la nourriture vivante, rester en mouvement avec une activité physique … Avant de penser à augmenter son taux vibratoire, il est important de prendre soin de son énergie vitale. 

Cultiver la positivité 

En riant, en souriant, et en vous imprégnant quotidiennement de pensées et de visualisations positives, vous augmentez considérablement votre taux vibratoire car vous véhiculez naturellement une belle énergie. Pensez à aborder la vie avec une optique joyeuse en éprouvant de la gratitude pour ce que vous recevez. C’est une merveilleuse manière d’instaurer un cercle vertueux de positivité dans son quotidien et dans son esprit. 

Se ressourcer dans la nature 

La nature et ses éléments ont toujours de belles vibrations à offrir. Grâce à elle, vous pouvez vous recharger facilement. Se balader dans un espace vert, se mettre au jardinage, marcher pieds nus dans l’herbe (ou dans le sable pour ceux qui en ont la chance), s’entourer de cristaux vertueux pour équilibrer votre énergie… Tous ces moyens sont bons pour s’ancrer tout en faisant le plein de bonnes ondes. 

Nourrir sa créativité 

Lâcher-prise en pratiquant des activités qui vous font « vibrer » est une excellente façon de maintenir une belle vibration et de vous sentir en paix. On pense notamment à des loisirs qui vous passionnent mais surtout à l’expression artistique. Musique, peinture, écriture, dessin ou encore céramique optez pour ce qui vous semble le plus libérateur. 

Méditer régulièrement 

Si on ne compte plus les bienfaits de la méditation sur le mental, celle-ci permet aussi d’aligner son corps et son esprit en augmentant son taux vibratoire. En vous ouvrant les portes de l’introspection, elle vous invite à vous reconnecter à votre nature profonde, à vous « purifier » des pensées polluantes, et à créer de l’espace dans votre tête pout y accueillir plus de positivité. 

[]