MINI BOUGIE OFFERTE DE VOTRE CHOIX DÈS 80€ D'ACHATS

Couvre-feu : pourquoi pas une soirée 100% bonnes ondes ?

Faire le plein d’images positives

Connaissez-vous le tableau de vision ou de visualisation ? Un outil de développement personnel qui se base sur la loi de l’attraction en mettant à profit vos talents créatifs ! 

Le principe est simple et ludique : réaliser un collage illustrant vos désirs pour parvenir à les matérialiser plus facilement, et réinjecter de la positivité dans votre routine. Approuvé par les neurosciences, ce tableau a déjà beaucoup fait parler de lui. En y disposant toutes les images qui vous inspirent, et en regardant quotidiennement votre œuvre, les centres visuels de votre cerveau seront suffisamment impactés pour vous aider à saisir les prochaines bonnes opportunités. Celles qui vous mèneront vers la réalisation de ce que vous souhaitez. Feuille A4, colle, ciseaux, magazines, images imprimées … À vos outils ! Visualiser son futur idéal, c’est préparer son cerveau à en reconnaître les signes. En plus, vous ne verrez même pas le temps passer…

Vous souhaitez suivre les étapes step by step pour le réaliser ? Abonnez-vous à notre newsletter, on vous les donne dans le programme qui vous est offert

Évacuer les tensions

Que vous travailliez assis.e derrière un bureau ou pas, dénouer son corps après une longue journée est toujours un bon moyen de se faire du bien. On en profite alors pour s’octroyer une séance d’étirements

Au sol ou debout, étirez vos jambes, le bas de votre dos, vos bras, votre nuque… Un moment propice pour évacuer toutes les tensions accumulées. En vous y consacrant une vingtaine de minutes plusieurs fois par semaine, vous améliorerez votre posturegagnerez de l’amplitude dans vos mouvements, et dynamiserez votre humeur… 

Côté visage, optez pour des techniques d’auto-massage. Elles vous permettront de détendre vos traits, d’y effacer la fatigue, et de stimuler votre circulation sanguine et lymphatique. En voici quelques exemples :

  • Avec vos index, appuyez légèrement à la base du nez, puis dessinez-en les lignes. Ceci permet de dégager les sinus.
  • Appuyez ensuite au milieu de chaque joue, juste sous les pommettes, là où on sent l’os. C’est un point drainant qu’on appelle « point anti-cernes ». Effectuez-y de petits cercles en remontant vers les oreilles. 
  • Enfin, posez vos pouces sur vos tempes, et les trois doigts suivants au centre du front, au dessus des sourcils. Tirez légèrement la peau du front avec les doigts en les ramenant à hauteur de vos pouces, puis ressentez l’effet de relaxation procuré. 

Accueillir les bonnes vibrations

Et si vous réorganisiez votre intérieur ? Dans Aménager sa chambre pour un sommeil réparateur, on vous parle du Feng Shui. Cet art de vivre d’origine chinoise qui permet de se débarrasser des énergies négatives et de laisser les bonnes circuler chez soi. Si le changement de votre mobilier n’est pas prévu pour le moment, pensez à rendre votre espace de vie clair en optimisant la fluidité. Un peu de rangement, quelques plantes, ou encore une disposition différente pour certains meubles si vous en avez la possibilité.

Vous souhaitez simplement purifier votre environnement ? Allumez unbâton de sauge ou de Palo Santo, tous deux permettent de nettoyer et de protéger énergétiquement l’espace voulu. Au cours de ce rituel, il vous suffira de faire le tour de votre chez vous avec le bâton fumant en vous concentrant sur l’intention d’y accueillir de bonnes ondes. Laissez la fumée opérer… Elle instaurera un climat de sérénité, et vous apaisera avec son parfum

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez un code promo de -10% valable sur votre première commande

Nos produits

[]